Kaprysny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaprysny

Le forum de la guilde Kaprysny sur dofus oto mustam

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Belgrade

    avatar
    Belgrade


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Candidature Belgrade Empty Candidature Belgrade

    Message par Belgrade Mar 24 Mai - 15:27

    Yo !

    IRL j'm'appelle Pierre, j'ai 20 ans et j'suis en fac de bio. J'viens de finir mes partiels et si je vais pas au rattrapage, j'suis normalement en vacance et donc dispo jusqu'à très tard le soir, genre 3-4h.

    Sinon IG j'viens du serveur Pouchecot, sur lequel j'ai une team de perso 200 avec laquelle j'ai quasi tout fait. Mon ennui m'a poussé à venir sur l'héroïque, sur lequel je joue depuis pas mal de temps.

    Sur Oto j'ai une PvM avec un sacri 143, un crâ feu 136 ( mes deux PL ), un eca 114 et un feca en cours de up. Sinon pour PvP j'ai deux osa, un 110 et un 105. ( et un bon paquet de perso 50-80 )

    Pourquoi la ATR ?
    Déjà parce qu'elle recrute par fofo, donc c'est pas une alliance poubelle qui recrute n'importe qui zaap astrub. Mais aussi parce que j'ai bien envie de me mettre au pvp ( j'ai fais que du pvm jusque là, et un peu d'agro sauvage mais rien de bien folichon ). L'avantage de la ATR c'est qu'elle ouvre ses portes à tout le monde, débutant comme vétérans donc j'tente ma chance.

    Voilà j'pense avoir fait le tour, Smile

    PS : Mes deux Osa s'appellent Belgrade et Quorum-sensing
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 30
    Localisation : Plaine des porkass

    Candidature Belgrade Empty Re: Candidature Belgrade

    Message par Admin Mar 24 Mai - 15:39

    Accepté MP sur Spermiesh

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:18