Kaprysny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaprysny

Le forum de la guilde Kaprysny sur dofus oto mustam

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    avatar
    Aurel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Candidature  Empty Candidature

    Message par Aurel Mar 24 Mai - 12:18

    Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 18 ans, ( actuellement déscolarise car je viens de quitter l’école d'informatique ou j'etais car je ne pouvais pas effectuer mes semaines de stages donc je ne pouvais évidemment pas valider mon année, mais je possède deja un BAC PRO ELEEC )
    Je joue depuis 2-3 ans sur le serveur héroïque  Smile

    Pourquoi je cherche a rejoindre la ATR ?
    Et bien je souhaite rejoindre la ATR pour faire des petits plan feuj PVP entre pote sans taupes, avec des personnes qui ne nous niquerons pas et qui cherche à s'amuser bien sur.

    Mes personnages sur le serveur heroique ( j'ai crée un nouveau compte car je me suis fait hack donc je n'ai pas de tres tres gros personnages pour l'instant )

    Spermi-Tozoides, eliotrope 42
    Boubou-tesmort, feca 44



    voila, je prevois d'abonner un autre compte pour etre en double compte car mono compte sur le serveur heroique sans personne sur qui compter c'est extremement compliqué

    mes objectifs :
    reup quelques osa 100 ( genre 2 seras un bon debut pour reprendre )
    Up mon feca lvl 100 et faire un stuff feu ( du genre feudala )
    Up mon petit eliotrope lvl 100 et le stuff ( je ne sais pas encore quel element le faire )

    voila voila j'espere que ma candidature seras bien prises en compte, merci et a bientot sur le SH  Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 30
    Localisation : Plaine des porkass

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Admin Mar 24 Mai - 12:50

    Accepter MP SpermieSH en jeu

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:42