Kaprysny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaprysny

Le forum de la guilde Kaprysny sur dofus oto mustam

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Postule pour rejoindre l'alliance [ATR]

    avatar
    Euph-bnf
    Invité


    Postule pour rejoindre l'alliance [ATR] Empty Postule pour rejoindre l'alliance [ATR]

    Message par Euph-bnf Sam 21 Mai - 12:23

    Chère Carebear,

    Je me présente , je m’appelle Euphrow âgé de 18 ans , mature . J'ai une expérience sur {dofus} de sept ans , sous une team sur le serveur Hecate . Maintenant , je joue sur le serveur SH depuis 3 ans et demi . Avec une long expérience sur se serveur , j'ai put reconnaitre tout les techniques et les obligations pour survivre le plus possible sur le SH .
    Bon , je rentre au vive du sujet , j'ai une guilde sur le nom [NigthMare's] est je cherche à rejoindre votre alliance . J'ai déjà étais un membre , j'ai bien aimé l'ambiance et je veut vous rejoindre encore une fois . J’attends votre réponse le plus tôt possible . Merci de me mp sur Euph-bnf sur dofus .

    Euphrow Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 30
    Localisation : Plaine des porkass

    Postule pour rejoindre l'alliance [ATR] Empty Re: Postule pour rejoindre l'alliance [ATR]

    Message par Admin Sam 21 Mai - 12:46

    ACCEPTER
    cependant actuellement nous recrutons essentielement des personnage et non des guildes jusqu'à que les 2 guilde sois remplie ( Kaprysny et Niebo ) MP en jeu sur CareBear pour guilde des personnages.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:04